La Mascarade Belle Epoque est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.). Nous sommes en 1899.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gangrel - Louise Bellot

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau


Messages : 350
Date d'inscription : 11/11/2017

Gangrel - Louise Bellot Empty
MessageSujet: Gangrel - Louise Bellot   Gangrel - Louise Bellot Empty28.11.17 22:11

État Civil


Nom, prénom, surnom : Louise Bellot
Clan : Gangrel
Génération : 12ème
Age : ?
Age vampirique : 91 ans de non-vie (1808)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français, Patois (Picard).
Adresse Connue : Parc des Buttes Chaumont, 19ème arrondissement.


Apparence :

Habit de mendiante ou de vagabonde.


Psychologie :




Histoire Personnelle :

Louise est une paysanne originaire de Picardie. En 1808, alors qu'elle s'en allait à la cabane à outils chercher sa bêche pour retourner son champ de patate, elle découvrit un cadavre. C'était un Gangrel qui s'était mis à l'abri durant la journée.Comme elle ne voulait pas d'histoires, elle chargea le corps dans la brouette pour lui donner une sépulture décente. Or le cadavre s'agita en hurlant dès qu'il fût à l'air libre. En frénésie le vampire lui sauta dessus, l'entraîna dans la terre tout en avalant son sang pour récupérer de ses brûlures.
Louise a dû quitter sa famille et vit à l'écart du monde, consciente d'être devenue un animal monstrueux. On la trouve dans les parcs et les bois, se comportant comme une vagabonde ou une mendiante.



Fiche d'identité




Nature :Miséreux
Attitude :Survivant



Vertus :

Conscience / Conviction: ●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●
Courage : ●●●
Volonté :●●●●
Humanité :●●●●●●


- Défaut de Clan :Les Gangrels sont très proches de la Bête ; lorsqu'ils y succombent, celle-ci laisse sa marque sur leur corps. Chaque fois qu'un Gangrel est pris de frénésie, il reçoit une caractéristique animale. Cette caractéristique est déterminée par le joueur et le Conteur ; il peut s'agir d'oreilles velues, de fourrure, d'une queue, d'yeux de chat, de défenses, d'une voix sifflante, voire même des écailles ou des plumes. Pour chaque tranche de cinq caractéristique permanentes, un des attributs sociaux du Gangrel est réduit d'un point.



Historiques :



  • Réseau d'information:●●●


  • Troupeau●●
    7 Calices: des vagabonds





Atout(s) :
- Inoffensif envers les animaux (2):
Pour un point, le vampire ne fait pas peur a une catégorie particulière d'animaux (normalement dérangés par les vampires). Pour 2 points, ce pouvoir s’étend à tout animal (sauf ceux traditionnellement sensibles aux vampires, au choix du MJ)

- Tolérance à l'Alcool (1):
Annule les effets des intoxicants naturels sur un jet de vigueur difficulté 7.


Handicap(s) :

- Illettré (-1):
Vous ne savez ni lire ni écrire.

- Un Rat en cage (-2):
Difficulté+2 à tout jet lorsque enfermé ou restreint.


Aptitude (3/5/7) :


PHYSIQUE (3) SOCIAL (5) MENTAL (7)
Force ●●Charisme Perception ●●●
Dextérité ●●●Manipulation Intelligence
Vigueur ●●Apparence Astuce ●●




Capacités (5/9/13) :

TALENTS (13) COMPÉTENCES (9) CONNAISSANCES (5)
Expression Animaux ●●Bureaucratie
SportArtisanat Érudition
Vigilance ●●Conduite Mécanique
Bagarre ●●Étiquette Finances
Esquive Arme à feu Investigation ●●
Intimidation Mêlée ●●Droit
Marchandage Musique Linguistique
Commandement RéparationMédecine
Connaissance de la rue●●●Sécurité Occultisme
Empathie Furtivité ●●Politique
Subterfuge Survie ●●●Science

Spécialisations:
- Dextérité: réflexe éclair
-
-



Disciplines :


AnimalismeForce d'âmeProtéisme●●


Points bonus :
14 pour 2 points en discipline (Protéisme)
1 pour 1 point en Humanité
= Total: 15 points bonus dépensés


Dernière édition par Le Corbeau le 02.12.17 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mascaradebelleepoque.forumsrpg.com
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau


Messages : 350
Date d'inscription : 11/11/2017

Gangrel - Louise Bellot Empty
MessageSujet: Re: Gangrel - Louise Bellot   Gangrel - Louise Bellot Empty28.11.17 22:12

Code:
[center][b][size=24]État Civil[/size][/b][/center]


[u][b]Nom, prénom, surnom[/b][/u][b] :[/b] Louise Bellot
[u][b]Clan[/b][/u][b] :[/b] Gangrel
[u][b]Génération[/b][/u][b] :[/b] 12[sup]ème[/sup]
[u][b]Age[/b][/u][b] :[/b] ?
[u][b]Age vampirique[/b][/u][b] :[/b] 91 ans de non-vie  (1808)
[u][b]Taille et poids[/b][/u][b] :[/b] ... pour ... kg
[u][b]Langue(s) Connue(s)[/b][/u][b] :[/b] Français, Patois (Picard).
[u][b]Adresse Connue[/b][/u][b] :[/b] Parc des Buttes Chaumont, 19[sup]ème[/sup] arrondissement. 


[size=18][u][b]Apparence[/b][/u][b] : [/b][/size]

Habit de mendiante ou de vagabonde.


[size=18][u][b]Psychologie[/b][/u][b] : [/b][/size]




[size=18][u][b]Histoire Personnelle :[/b][/u][/size]

Louise est une paysanne originaire de Picardie. En 1808, alors qu'elle s'en allait à la cabane à outils chercher sa bêche pour retourner son champ de patate, elle découvrit un cadavre. C'était un Gangrel qui s'était mis à l'abri durant la journée.Comme elle ne voulait pas d'histoires, elle chargea le corps dans la brouette pour lui donner une sépulture décente. Or le cadavre s'agita en hurlant dès qu'il fût à l'air libre. En frénésie le vampire lui sauta dessus, l'entraîna dans la terre tout en avalant son sang pour récupérer de ses brûlures.
Louise a dû quitter sa famille et vit à l'écart du monde, consciente d'être devenue un animal monstrueux. On la trouve dans les parcs et les bois, se comportant comme une vagabonde ou une mendiante.



[center][size=24][b]Fiche d'identité[/b][/size][/center]




[u][b]Nature[/b][/u][b] :[/b]Miséreux
[u][b]Attitude[/b][/u][b] :[/b]Survivant



[size=18][u][b]Vertus[/b][/u][b]  :[/b][/size]

[b]Conscience / Conviction: [/b][color=#009900]●[/color]●●
[b]Maîtrise de soi / Instinct: [/b][color=#009900]●[/color]●●
[b]Courage :[/b] [color=#009900]●[/color]●●●
[b]Volonté :[/b]●●●●
[b]Humanité :[/b]●●●●●●[color=#0066ff]●[/color]


[size=18][u][b]- Défaut de Clan[/b][/u][b] :[/b][/size]Les Gangrels sont très proches de la Bête ; lorsqu'ils y succombent, celle-ci laisse sa marque sur leur corps. Chaque fois qu'un Gangrel est pris de frénésie, il reçoit une caractéristique animale. Cette caractéristique est déterminée par le joueur et le Conteur ; il peut s'agir d'oreilles velues, de fourrure, d'une queue, d'yeux de chat, de défenses, d'une voix sifflante, voire même des écailles ou des plumes. Pour chaque tranche de cinq caractéristique permanentes, un des attributs sociaux du Gangrel est réduit d'un point.



[u][b]Historiques[/b][/u][b] : [/b]


[list]
[*][u][b]Réseau d'information:[/b][/u]●●●


[*][u][b]Troupeau[/b][/u]●●
7 Calices: des vagabonds

[/list]



[u][b]Atout(s)[/b][/u][b] : [/b]
[i][b]- Inoffensif envers les animaux (2):[/b][/i]
Pour un point, le vampire ne fait pas peur a une catégorie particulière d'animaux (normalement dérangés par les vampires). Pour 2 points, ce pouvoir s’étend à tout animal (sauf ceux traditionnellement sensibles aux vampires, au choix du MJ)

[i][b]- Tolérance à l'Alcool (1):[/b][/i]
Annule les effets des intoxicants naturels sur un jet de vigueur difficulté 7.


[u][b]Handicap(s)[/b][/u][b] : [/b]

[i][b]- Illettré (-1): [/b][/i]
Vous ne savez ni lire ni écrire.

[i][b]- Un Rat en cage (-2): [/b][/i]
Difficulté+2 à tout jet lorsque enfermé ou restreint.


[center][size=18][u][b]Aptitude (3/5/7)[/b][/u][b] :[/b][/size]


[table border="1" width="500"][tr][td colspan="2" width="33%"]PHYSIQUE  (3) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]SOCIAL  (5) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]MENTAL  (7) [/td]
[/tr]
[tr][td]Force [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[td]Charisme [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Perception  [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Dextérité [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●●[/td]
[td]Manipulation [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Intelligence [/td]
[td][color=#009900]●[/color][/td]
[/tr]
[tr][td]Vigueur [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[td]Apparence [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Astuce [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[/tr]
[/table]




  [size=18][u][b]Capacités (5/9/13)[/b][/u][b] :[/b][/size]

[table border="1" width="620"][tr][td colspan="2" width="33%"]TALENTS  (13) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]COMPÉTENCES  (9) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]CONNAISSANCES  (5) [/td]
[/tr]
[tr][td]Expression [/td]
[td][/td]
[td]Animaux [/td]
[td]●●[/td]
[td]Bureaucratie [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Sport[/td]
[td]●[/td]
[td]Artisanat [/td]
[td][/td]
[td]Érudition [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Vigilance [/td]
[td]●●[/td]
[td]Conduite [/td]
[td][/td]
[td]Mécanique [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Bagarre [/td]
[td]●●[/td]
[td]Étiquette [/td]
[td][/td]
[td]Finances [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Esquive [/td]
[td]●[/td]
[td]Arme à feu [/td]
[td][/td]
[td]Investigation [/td]
[td]●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Intimidation [/td]
[td]●[/td]
[td]Mêlée [/td]
[td]●●[/td]
[td]Droit[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Marchandage [/td]
[td][/td]
[td]Musique [/td]
[td][/td]
[td]Linguistique  [/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[tr][td]Commandement [/td]
[td]●[/td]
[td]Réparation[/td]
[td][/td]
[td]Médecine [/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[tr][td]Connaissance de la rue[/td]
[td]●●●[/td]
[td]Sécurité [/td]
[td][/td]
[td]Occultisme [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Empathie  [/td]
[td]●[/td]
[td]Furtivité [/td]
[td]●●[/td]
[td]Politique [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Subterfuge [/td]
[td]●[/td]
[td]Survie [/td]
[td]●●●[/td]
[td]Science [/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[/table]
[/center]

  [u][b][size=18]Spécialisations: [/size][/b][/u]
  - Dextérité: réflexe éclair
  -
  -


 
[center][size=18][u][b]Disciplines[/b][/u][b]  :[/b][/size]

                               
[table border="1" width="500"][tr][td]Animalisme[/td]
[td]●[/td]
[td]Force d'âme[/td]
[td]●[/td]
[td]Protéisme[/td]
[td]●[color=#0066ff]●●[/color][/td]
[/tr]
[/table]
  [/center]


[b]Points bonus : [/b]
14 pour 2 points en discipline (Protéisme)
1 pour 1 point en Humanité
  = Total: 15 points bonus dépensés
Revenir en haut Aller en bas
https://mascaradebelleepoque.forumsrpg.com
 
Gangrel - Louise Bellot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Gangrel
» Gangrel - Pierre Beysson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mascarade Belle Epoque :: Bienvenue à Paris :: Vampires à Adopter-
Sauter vers: