État Civil
Nom, prénom, surnom : Robinet
Clan : Nosferatu
Génération : 10
ème Age : 35 ans
Age vampirique : 41 ans de non-vie (1858)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français, Argot
Adresse Connue : Plusieurs planques dans les égouts
Apparence : A définir, mais plutôt costaud.
Psychologie : Aucun souvenir de votre vie avant votre accident dans les égouts. Vous avez parfois des flashes. Vous vous souvenez des gestes de votre métier mais pas du reste.
Vous avez accepté relativement bien votre sort puisque vous avez trouvé un clan soudé qui vous soutient si ça ne va pas (psychologiquement et spirituellement).
Histoire Personnelle :Vous étiez parmi les nombreux égoutiers qui construisaient le nouveau système des eaux usées de Paris.
La malchance a fait que vous vous soyez égaré dans les boyaux après que votre lanterne ait rendu l'âme. Votre tête a durement tapé une corniche et vous vous êtes effondré. Vous avez été trouvé dans le coma par votre sire; sans lui vous n'en auriez pas réchappé. Depuis vous cachez votre difformité dans les égouts. Les Nosferatus utilisent vos connaissances en plomberie pour réparer les fuites et gérer les éventuels débordements de la Seine: vous savez où déménager la bibliothèque du primogène si les eaux montent.
Fiche d'identité
Nature : Terre à Terre
Attitude : Conformiste
Vertus : Conscience / Conviction: ●●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●●
● Courage : ●●●●
● Volonté :●●●●
● Humanité :●●●●●●
●- Défaut de Clan : Contempler un Nosferatu est véritablement insupportable. Tous Nosfératu a un score en apparence de zéro (supprimez le point automatique de la feuille de votre personnage). Ils ne peuvent pas augmenter leur apparence avec les points d'expérience. La plupart des actions sociales basées sur la première impression (mis à part l'intimidation) ratent automatiquement.
Les autres Nosferatus vous ont surnommé "Robinet" car cela signifie "plombier" ou "fontainier" en argot.
Historiques :
- Génération: ●●
10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.
- Mentor : ●
Le mentor est un acolyte de faible influence.
- Troupeau: ●●
7 Calices: des vagabonds qui ont décidé de s’installer à la sortie d'une ancienne bouche d'égout.
Atout(s) : -Rat des Tunnels (2):+2 dés par niveau pour se repérer, traquer, s’enfuir dans les tunnels et égouts.
Handicap(s) : - Amnésie (-2): Vous êtes incapable de vous souvenir de quoi que ce soit de votre vie passée, de vous, de votre famille; mais votre passé pourrait très bien vous hanter. C'est au Conteur de déterminer vos origines et les circonstances qui ont provoqué votre amnésie, qu'il devrait rendre aussi intéressantes que possible... Votre coup sur la tête a eu de graves conséquences.
Aptitude (3/5/7) : PHYSIQUE (7) | SOCIAL (3) | MENTAL (5) |
Force | ●●● | Charisme | ●●● | Perception | ●●● |
Dextérité | ●●● | Manipulation | ●● | Intelligence | ●● |
Vigueur | ●●●● | Apparence | 0 | Astuce | ●●● |
Capacités (5/9/13) : TALENTS (13) | COMPÉTENCES (9) | CONNAISSANCES (5) |
Expression | | Animaux | ●● | Bureaucratie | |
Sport | ● | Artisanat | | Érudition | |
Vigilance | ●● | Conduite | | Mécanique | ●●● |
Bagarre | ●●● | Étiquette | | Finances | |
Esquive | ● | Arme à feu | | Investigation | ● |
Intimidation | ●● | Mêlée | ● | Droit | |
Marchandage | | Musique | ● | Linguistique | ● |
Commandement | | Réparation | ●●● | Médecine | |
Connaissance de la rue | ● | Sécurité | | Occultisme | |
Empathie | ●● | Furtivité | ● | Politique | |
Subterfuge | ●● | Survie | ●●● | Science | |
Spécialisations: - Vigueur: endurant
-
-
Disciplines : Animalisme | ● | Occultation | ● | Puissance | ●● |
Points bonus : 7 pour 1 point en Discipline (Puissance)
2 pour 1 point en Capacité (Survie)
2 pour 1 point en Capacité (Bagarre)
2 pour 1 point en Vertu (maîtrise de soi/instinct; donc +1 en humanité)
2 pour 1 point en Vertu (Courage; donc +1 en Volonté)
= Total: 15 points bonus dépensés