La Mascarade Belle Epoque est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.). Nous sommes en 1899.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ventrue - Louis-Etienne de Laurey

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau


Messages : 350
Date d'inscription : 11/11/2017

Ventrue - Louis-Etienne de Laurey Empty
MessageSujet: Ventrue - Louis-Etienne de Laurey   Ventrue - Louis-Etienne de Laurey Empty30.11.17 21:22

État Civil


Nom, prénom, surnom :  Louis-Etienne de Laurey
Clan : Ventrue
Génération : 12ème
Age : ?
Age vampirique : ... ans de non-vie  (année d'étreinte)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français
Adresse Connue : 11 rue de Mulhouse 2ème arrondissement.  



Apparence :

A définir


Psychologie :

A définir


Histoire Personnelle :

Vous vous êtes détourné de la carrière militaire que vous deviez embrasser. En autodidacte vous avez tenté de spéculer en Bourse... et ça a marché! Vous êtes un riche aristocrate spécialisé dans l'achat et la vente de matières agricoles (céréales) à la Bourse du Commerce, vous faites principalement du marché à termes.


Fiche d'identité




Nature : Battant
Attitude : Joueur



Vertus  :

Conscience / Conviction: ●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●●
Courage : ●●
Volonté : ●●●
Humanité :●●●●●●●


- Défaut de Clan :Le goût des Ventrues s'est affaibli au point d'être exclusif. Chaque Ventrue ne peut se nourrir que du sang d'un certain type de mortel (vierges, hommes blonds, enfants nus...). Ce type est choisi à la création du personnage. Le personnage ne pourra se nourrir d'aucun autre type de sang, même s'il meurt de soif. Les Ventrues peuvent se nourrir normalement du sang d'autres vampires... avec ce que cela implique. (à définir)


Historiques :


  • Alliés :
    Un allié de pouvoir et d'influence modérés: un responsable des ventes de la Bourse du Commerce

  • Contacts :
    Contact important : un directeur de cabinet au ministère de l’agriculture.
    Contacts mineurs : courtiers spécialisés dans les matières premières agricoles

  • Ressources: ● ● ● ●
    Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, un hôtel particulier, des appartements en location ou un manoir. Si vous liquidez vos biens (hors logement), vous en retirerez 500.000 francs en liquide. Revenus de 10.000 francs par mois.

  • Troupeau:
    3 Calices: vos employés de maison



Atout(s) :

- Dirigeant naturel  (1):
Vous êtes un dirigeant naturel. -3SR pour commander aux autres.
3ème édition : -2 SR pour le commandement, vous devez avoir 3 en Charisme au minimum

- De sang noble  (1):
Vous êtes de sang noble (vous ne possédez pas nécessairement de titre). -1 aux SR sociaux si la personne reconnaît votre origine, -1 aux jets d'étiquette dans votre pays d'origine.

- Entrepreneur (1):
Vous êtes un entrepreneur dans l'âme :-2SR pour tout jet lié aux gains d'argent par le travail.

Handicap(s) :

- Décrépitude (-3):
Quand vous guérissez une blessure aggravée, vous lancez Vigueur SR6+nombre d'aggravés restant à guérir (après cette blessure). Un échec indique que vous gardez des traces de cette blessure : une cicactrice, absence de coloration pigmentaire, absence de poils ou de cheveux etc. Sur un échec critique, vous perdez 1 en Apparence ou sur un attribut physique. La chirurgie esthétique peut vous aider à réparer cela (SR6 pour guérir des blessures du scalpel)


Aptitude (3/5/7) :


PHYSIQUE  (3) SOCIAL  (7) MENTAL  (5)
Force Charisme ●●●Perception  ●●
Dextérité Manipulation ●●Intelligence ●●
Vigueur Apparence ●●Astuce


Capacités (5/9/13) :


TALENTS  (9) COMPÉTENCES  (5) CONNAISSANCES  (13)
Expression ●●Animaux Bureaucratie
SportArtisanat Érudition ●●
Vigilance Conduite Mécanique ●●
Bagarre ●●Étiquette ●●Finances ●●●
Esquive Arme à feu Investigation
Intimidation Mêlée Droit
Marchandage ●●Musique Linguistique  
Commandement RéparationMédecine
Connaissance de la rueSécurité Occultisme
Empathie  Furtivité Politique ●●
Subterfuge Survie Science ●●

Spécialisations:
- Charisme : Persuasif, les gens se rangent à votre opinion
-
-


Disciplines  :

DominationEndurancePrésence


Points bonus :
5 pour 1 point en Attribut (Vigueur)
2 pour 1 point en Capacité (Marchandage)
2 pour 1 point en Capacité (Musique)
2 pour 1 point en Capacité (Commandement)
2 pour 1 point en Capacité (Mêlée)
1 pour 1 point en Historique (alliés)
1 pour 1 point en Historique (troupeau)
= Total: 15 points bonus dépensés


Dernière édition par Le Corbeau le 12.12.17 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mascaradebelleepoque.forumsrpg.com
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau


Messages : 350
Date d'inscription : 11/11/2017

Ventrue - Louis-Etienne de Laurey Empty
MessageSujet: Re: Ventrue - Louis-Etienne de Laurey   Ventrue - Louis-Etienne de Laurey Empty01.12.17 0:40

Code:
[center][b][size=24]État Civil[/size][/b][/center]


[u][b]Nom, prénom, surnom[/b][/u][b] :[/b]  Louis-Etienne de Laurey
[u][b]Clan[/b][/u][b] :[/b] Ventrue
[u][b]Génération[/b][/u][b] :[/b] 12[sup]ème[/sup]
[u][b]Age[/b][/u][b] :[/b] ?
[u][b]Age vampirique[/b][/u][b] :[/b] ... ans de non-vie  (année d'étreinte)
[u][b]Taille et poids[/b][/u][b] :[/b] ... pour ... kg
[u][b]Langue(s) Connue(s)[/b][/u][b] :[/b] Français
[u][b]Adresse Connue[/b][/u][b] : 11 rue de Mulhouse[/b] 2[sup]ème[/sup] arrondissement. 



[size=18][u][b]Apparence[/b][/u][b] : [/b][/size]

A définir


[size=18][u][b]Psychologie[/b][/u][b] : [/b][/size]

A définir


[size=18][u][b]Histoire Personnelle :[/b][/u][/size]

Vous vous êtes détourné de la carrière militaire que vous deviez embrasser. En autodidacte vous avez tenté de spéculer en Bourse... et ça a marché! Vous êtes un riche aristocrate spécialisé dans l'achat et la vente de matières agricoles (céréales) à la Bourse du Commerce, vous faites principalement du [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_%C3%A0_terme]marché à termes.[/url]


[center][size=24][b]Fiche d'identité[/b][/size][/center]




[u][b]Nature[/b][/u][b] :[/b] Battant
[u][b]Attitude[/b][/u][b] :[/b] Joueur



[size=18][u][b]Vertus[/b][/u][b]  :[/b][/size]

[b]Conscience / Conviction: [/b][color=#009900]●[/color]●●
[b]Maîtrise de soi / Instinct: [/b][color=#009900]●[/color]●●●
[b]Courage :[/b] [color=#009900]●[/color]●●
[b]Volonté :[/b] ●●●
[b]Humanité :[/b]●●●●●●●


[size=18][u][b]- Défaut de Clan[/b][/u][b] :[/b][/size]Le goût des Ventrues s'est affaibli au point d'être exclusif. Chaque Ventrue ne peut se nourrir que du sang d'un certain type de mortel (vierges, hommes blonds, enfants nus...). Ce type est choisi à la création du personnage. Le personnage ne pourra se nourrir d'aucun autre type de sang, même s'il meurt de soif. Les Ventrues peuvent se nourrir normalement du sang d'autres vampires... avec ce que cela implique. (à définir)


[u][b]Historiques[/b][/u][b] : [/b]

[list]
[*][u][b]Alliés :[/b][/u] [color=#00ccff]● [/color]
Un allié de pouvoir et d'influence modérés: un responsable des ventes de la Bourse du Commerce

[*][u][b]Contacts :[/b][/u] ●
Contact important : un directeur de cabinet au ministère de l’agriculture.
Contacts mineurs : courtiers spécialisés dans les matières premières agricoles

[*][u][b]Ressources:[/b][/u] ● ● ● ●
Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, un hôtel particulier, des appartements en location ou un manoir. Si vous liquidez vos biens (hors logement), vous en retirerez 500.000 francs en liquide. Revenus de 10.000 francs par mois.

[*][u][b]Troupeau:[/b][/u] [color=#00ccff]●[/color]
3 Calices: vos employés de maison
[/list]


[u][b]Atout(s)[/b][/u][b] : [/b]

[i][b]- Dirigeant naturel  (1):[/b][/i]
Vous êtes un dirigeant naturel. -3SR pour commander aux autres.
3ème édition : -2 SR pour le commandement, vous devez avoir 3 en Charisme au minimum

[i][b]- De sang noble  (1):[/b][/i]
Vous êtes de sang noble (vous ne possédez pas nécessairement de titre). -1 aux SR sociaux si la personne reconnaît votre origine, -1 aux jets d'étiquette dans votre pays d'origine.

[i][b]- Entrepreneur (1):[/b][/i]
Vous êtes un entrepreneur dans l'âme :-2SR pour tout jet lié aux gains d'argent par le travail.

[u][b]Handicap(s)[/b][/u][b] : [/b]

[i][b]- Décrépitude (-3): [/b][/i]
Quand vous guérissez une blessure aggravée, vous lancez Vigueur SR6+nombre d'aggravés restant à guérir (après cette blessure). Un échec indique que vous gardez des traces de cette blessure : une cicactrice, absence de coloration pigmentaire, absence de poils ou de cheveux etc. Sur un échec critique, vous perdez 1 en Apparence ou sur un attribut physique. La chirurgie esthétique peut vous aider à réparer cela (SR6 pour guérir des blessures du scalpel)


[center][size=18][u][b]Aptitude (3/5/7)[/b][/u][b] :[/b][/size]


[table border="1" width="500"][tr][td colspan="2" width="33%"]PHYSIQUE  (3) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]SOCIAL  (7) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]MENTAL  (5) [/td]
[/tr]
[tr][td]Force [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Charisme [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●●[/td]
[td]Perception  [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Dextérité [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Manipulation [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[td]Intelligence [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Vigueur [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[color=#00ccff]●[/color][/td]
[td]Apparence [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[td]Astuce [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[/tr]
[/table]


[size=18][u][b]Capacités (5/9/13)[/b][/u][b] :[/b][/size]


[table border="1" width="620"][tr][td colspan="2" width="33%"]TALENTS  (9) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]COMPÉTENCES  (5) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]CONNAISSANCES  (13) [/td]
[/tr]
[tr][td]Expression [/td]
[td]●●[/td]
[td]Animaux [/td]
[td][/td]
[td]Bureaucratie [/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[tr][td]Sport[/td]
[td][/td]
[td]Artisanat [/td]
[td][/td]
[td]Érudition [/td]
[td]●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Vigilance [/td]
[td][/td]
[td]Conduite [/td]
[td]●[/td]
[td]Mécanique [/td]
[td]●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Bagarre [/td]
[td]●●[/td]
[td]Étiquette [/td]
[td]●●[/td]
[td]Finances [/td]
[td]●●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Esquive [/td]
[td][/td]
[td]Arme à feu [/td]
[td]●[/td]
[td]Investigation [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Intimidation [/td]
[td]●[/td]
[td]Mêlée [/td]
[td][color=#00ccff]●[/color][/td]
[td]Droit[/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Marchandage [/td]
[td]●●[color=#00ccff]●[/color][/td]
[td]Musique [/td]
[td]●[color=#00ccff]●[/color][/td]
[td]Linguistique  [/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[tr][td]Commandement [/td]
[td][color=#00ccff]●[/color][/td]
[td]Réparation[/td]
[td][/td]
[td]Médecine [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Connaissance de la rue[/td]
[td][/td]
[td]Sécurité [/td]
[td][/td]
[td]Occultisme [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Empathie  [/td]
[td]●[/td]
[td]Furtivité [/td]
[td][/td]
[td]Politique [/td]
[td]●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Subterfuge [/td]
[td]●[/td]
[td]Survie [/td]
[td][/td]
[td]Science [/td]
[td]●●[/td]
[/tr]
[/table]
[/center]

[u][b][size=18]Spécialisations: [/size][/b][/u]
- Charisme : Persuasif, les gens se rangent à votre opinion
-
-


[center][size=18][u][b]Disciplines[/b][/u][b]  :[/b][/size]

[table border="1" width="500"][tr][td]Domination[/td]
[td]●[/td]
[td]Endurance[/td]
[td]●[/td]
[td]Présence[/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[/table]
[/center]


[b]Points bonus : [/b]
5 pour 1 point en Attribut (Vigueur)
2 pour 1 point en Capacité (Marchandage)
2 pour 1 point en Capacité (Musique)
2 pour 1 point en Capacité (Commandement)
2 pour 1 point en Capacité (Mêlée)
1 pour 1 point en Historique (alliés)
1 pour 1 point en Historique (troupeau)
= Total: 15 points bonus dépensés
Revenir en haut Aller en bas
https://mascaradebelleepoque.forumsrpg.com
 
Ventrue - Louis-Etienne de Laurey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mascarade Belle Epoque :: Bienvenue à Paris :: Vampires à Adopter-
Sauter vers: