État Civil
Nom, prénom, surnom : Louis-Etienne de Laurey
Clan : Ventrue
Génération : 12
èmeAge : ?
Age vampirique : ... ans de non-vie (année d'étreinte)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français
Adresse Connue : 11 rue de Mulhouse 2
ème arrondissement.
Apparence : A définir
Psychologie : A définir
Histoire Personnelle :Vous vous êtes détourné de la carrière militaire que vous deviez embrasser. En autodidacte vous avez tenté de spéculer en Bourse... et ça a marché! Vous êtes un riche aristocrate spécialisé dans l'achat et la vente de matières agricoles (céréales) à la Bourse du Commerce, vous faites principalement du
marché à termes.Fiche d'identité
Nature : Battant
Attitude : Joueur
Vertus :Conscience / Conviction: ●●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●●●
Courage : ●●●
Volonté : ●●●
Humanité :●●●●●●●
- Défaut de Clan :Le goût des Ventrues s'est affaibli au point d'être exclusif. Chaque Ventrue ne peut se nourrir que du sang d'un certain type de mortel (vierges, hommes blonds, enfants nus...). Ce type est choisi à la création du personnage. Le personnage ne pourra se nourrir d'aucun autre type de sang, même s'il meurt de soif. Les Ventrues peuvent se nourrir normalement du sang d'autres vampires... avec ce que cela implique. (à définir)
Historiques :
- Alliés : ●
Un allié de pouvoir et d'influence modérés: un responsable des ventes de la Bourse du Commerce
- Contacts : ●
Contact important : un directeur de cabinet au ministère de l’agriculture.
Contacts mineurs : courtiers spécialisés dans les matières premières agricoles
- Ressources: ● ● ● ●
Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, un hôtel particulier, des appartements en location ou un manoir. Si vous liquidez vos biens (hors logement), vous en retirerez 500.000 francs en liquide. Revenus de 10.000 francs par mois.
- Troupeau: ●
3 Calices: vos employés de maison
Atout(s) : - Dirigeant naturel (1): Vous êtes un dirigeant naturel. -3SR pour commander aux autres.
3ème édition : -2 SR pour le commandement, vous devez avoir 3 en Charisme au minimum
- De sang noble (1): Vous êtes de sang noble (vous ne possédez pas nécessairement de titre). -1 aux SR sociaux si la personne reconnaît votre origine, -1 aux jets d'étiquette dans votre pays d'origine.
- Entrepreneur (1): Vous êtes un entrepreneur dans l'âme :-2SR pour tout jet lié aux gains d'argent par le travail.
Handicap(s) : - Décrépitude (-3): Quand vous guérissez une blessure aggravée, vous lancez Vigueur SR6+nombre d'aggravés restant à guérir (après cette blessure). Un échec indique que vous gardez des traces de cette blessure : une cicactrice, absence de coloration pigmentaire, absence de poils ou de cheveux etc. Sur un échec critique, vous perdez 1 en Apparence ou sur un attribut physique. La chirurgie esthétique peut vous aider à réparer cela (SR6 pour guérir des blessures du scalpel)
Aptitude (3/5/7) :PHYSIQUE (3) | SOCIAL (7) | MENTAL (5) |
Force | ●● | Charisme | ●●●● | Perception | ●●● |
Dextérité | ●● | Manipulation | ●●● | Intelligence | ●●● |
Vigueur | ●●● | Apparence | ●●● | Astuce | ●● |
Capacités (5/9/13) :TALENTS (9) | COMPÉTENCES (5) | CONNAISSANCES (13) |
Expression | ●● | Animaux | | Bureaucratie | ● |
Sport | | Artisanat | | Érudition | ●● |
Vigilance | | Conduite | ● | Mécanique | ●● |
Bagarre | ●● | Étiquette | ●● | Finances | ●●● |
Esquive | | Arme à feu | ● | Investigation | |
Intimidation | ● | Mêlée | ● | Droit | |
Marchandage | ●●● | Musique | ●● | Linguistique | ● |
Commandement | ● | Réparation | | Médecine | |
Connaissance de la rue | | Sécurité | | Occultisme | |
Empathie | ● | Furtivité | | Politique | ●● |
Subterfuge | ● | Survie | | Science | ●● |
Spécialisations: - Charisme : Persuasif, les gens se rangent à votre opinion
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Disciplines :Domination | ● | Endurance | ● | Présence | ● |
Points bonus : 5 pour 1 point en Attribut (Vigueur)
2 pour 1 point en Capacité (Marchandage)
2 pour 1 point en Capacité (Musique)
2 pour 1 point en Capacité (Commandement)
2 pour 1 point en Capacité (Mêlée)
1 pour 1 point en Historique (alliés)
1 pour 1 point en Historique (troupeau)
= Total: 15 points bonus dépensés