État Civil
Nom, prénom, surnom : Jeanne d'Audeville
Clan : Brujah
Génération : 12
ème Age : ?
Age vampirique : 69 ans de non-vie (année d'étreinte)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Adresse Connue : ...
ème arrondissement.
Apparence : Jeanne est toujours très bien habillée et apprêtée. Elle n'a jamais l'air d'une sauvageonne bien qu'elle fasse les 400 coups. Atout : Port Royal à développer.
Psychologie : Jeanne est très indépendante. Elle aime découvrir le monde, les sensations fortes et s'enflamme pour des causes sociales (conduite en voiture, défense des animaux, demande de la parité homme/femme, admirant les suffragettes). Handicap: Pédant et exclusion de proies (enfants) à développer.
Histoire Personnelle :Jeanne est une riche héritière qui, ô scandale, avait des opinions politiques bien arrêtées comme tous les jeunes gens exaltés de son âge en 1830. Elle s'est retrouvée sur les barricades au milieu de la populace. Elle est remarquée par un Brujah qui espérait qu'elle devienne une sorte de Jeanne d'Arc à la sauce révolutionnaire. Elle remplit son office si bien que Delacroix immortalisera son action dans le tableau La Liberté guidant le peuple de manière plus allégorique et plus dénudée. Un peu dégoûtée de passer d'une monarchie à une autre, elle s'intéressera aux progrès sociaux: éducation, travail des enfants, condition féminine. Elle milite discrètement dans les milieux aisés pour faire bouger les choses en douceur.
A noter: née Jeanne Audeville, elle a rajouté une particule pour faire plus snob.
Fiche d'identité
Nature : Visionnaire
Attitude : Protecteur
Vertus : Conscience / Conviction: ●●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●●●
Courage : ●●●
●● Volonté :●●●
●● Humanité :●●●●●●●
- Défaut de Clan :La passion dévorante est à la fois la bénédiction et la malédiction des Brujahs. S'ils sont rapides à embrasser une cause, ils sont également prompts à la frénésie. Bien sûr, les Brujahs démentent avec force ce penchant pour l'excitation, et deviennent rapidement hostiles lorsque le sujet apparaît dans la conversation. La difficulté des jets pour résister à la frénésie est augmentée de deux par rapport à la normale pour les membres du Clan Brujah.
Historiques :
- Ressources:●●●
Riche. Vous avez une belle rente, un appartement particulier et des domestiques
- Alliés●
Un groupe d'amies/pionnières/aventurières/féministes de la haute société dont la présidente de la SPA Camille du Gast
- Troupeau:●
3 calices: vos domestiques.
Atout(s) : - Cœur d'Os (1):Votre cœur est entouré d'une masse cartilagineuse. Chaque point d'avantage donne 1 dé de protection pour cet organe.
- Port royal (2):Vous n'êtes pas de sang noble, mais vous en avez l'allure, la prestance. -2SR pour tout jet de Présence
Handicap(s) : - Exclusion de proie: enfants (-1): Si vous vous nourrissez tout de même sur ces proies, Humanité SR 8.
- Allergie à l'Ail (-1): Vous ne supportez pas l'ail, et son parfum le plus ténu vous force à quitter la pièce à moins de réussir un jet de Volonté (diff basée sur l'intensité de l'odeur).
- Pédant (-1): Vous avez un statu, êtes fier de ce que vous êtes, et attendez le respect de vos subordonnés. Ceux qui flattent votre arrogance ont votre faveur, et vous avez +1 SR pour percer à jour leurs manipulations par flatterie. Si le manipulateur possède la spécialisation Flatterie, le malus de SR est doublé.
Aptitude (3/5/7) : PHYSIQUE (3) | SOCIAL (7) | MENTAL (5) |
Force | ●● | Charisme | ●●●● | Perception | ●●● |
Dextérité | ●● | Manipulation | ●●● | Intelligence | ●●● |
Vigueur | ●● | Apparence | ●●● | Astuce | ●● |
Capacités (5/9/13) : TALENTS (9) | COMPÉTENCES (13) | CONNAISSANCES (5) |
Expression | ●● | Animaux | ● | Bureaucratie | |
Sport | | Artisanat | | Érudition | ● |
Vigilance | | Conduite | ●● | Mécanique | ● |
Bagarre | ● | Étiquette | ●●● | Finances | ● |
Esquive | | Arme à feu | ●● | Investigation | |
Intimidation | ●● | Mêlée | ●● | Droit | |
Marchandage | ● | Musique | ●● | Linguistique | |
Commandement | ● | Réparation | ● | Médecine | |
Connaissance de la rue | | Sécurité | | Occultisme | |
Empathie | ●● | Furtivité | | Politique | ● |
Subterfuge | ●● | Survie | | Science | ● |
Spécialisations: - Charisme: Port Royal. Vous avez un air distingué en toutes circonstances.
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Disciplines : Célérité | ● | Présence | ●● | Puissance | ● |
Points bonus : 4 pour 2 points de Vertu (Courage; donc 2 en volonté)
7 pour 1 point en Discipline (Présence)
4 pour 2 en Capacités (Intimidation et Empathie)
= Total: 15 points bonus dépensés