État Civil
Nom, prénom, surnom : Amélie Vermazieux alias La Mère Gaspard
Clan : Nosferatu
Génération : 10
ème Age : ?
Age vampirique : ? ans de non-vie (?)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français
Adresse Connue : 3 rue Ligner 20
ème arrondissement.
Apparence : Des vêtements usés et passés de mode. Pour le reste, selon votre imagination. Mais laide, très laide.
Handicap présence éthérée: les gens sont mal à l'aise en votre présence.
Psychologie : N'aime que ses chats.
Histoire Personnelle :La Mère Gaspard (= chat en argot) est une vieille fille. Elle a reporté son affection sur les chats qu'elle soigne et nourrit.
Elle possède une vieille baraque délabrée avec un jardinet, encombrée de tout un tas de chats (et l'odeur qui va avec).
Elle vole des sous à ses victimes.
Fiche d'identité
Nature :Solitaire
Attitude :Ange Gardien
Vertus : Conscience / Conviction: ●●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●●
Courage : ●●●●
Volonté :●●●●
Humanité :●●●●●●
● - Défaut de Clan :Contempler un Nosferatu est véritablement insupportable. Tous Nosfératu a un score en apparence de zéro (supprimez le point automatique de la feuille de votre personnage). Ils ne peuvent pas augmenter leur apparence avec les points d'expérience. La plupart des actions sociales basées sur la première impression (mis à part l'intimidation) ratent automatiquement.
Historiques :
- Génération: ●●
10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.
- Ressources: ●●
Une maison dans un mauvais état avec jardin.
- Servant: ●
1 servant: un chat de gouttière (nom à définir)
- statistiques du chat:
Attributs: Force: 1
Dextérité: 3
Vigueur: 3
Volonté: 3
Niveaux de santé: OK; -1 ; -2 ; -5 ; Invalidité
Réserve de sang: 1
Attaques: Morsure ou griffes de 1 dé
Capacités: Vigilance: 3
Athlétisme: 2
Bagarre: 2
Esquive: 3
Escalade: 3
Intimidation: 2
Furtivité: 4
Empathie: 2
Subterfuge: 2
Atout(s) : - Inoffensif envers les animaux (1):Les animaux réagissent envers vous comme ils le font envers les humains
- Affinité avec les animaux (1):-2SR pour tout jet sur dressage ou en Animalisme.
Handicap(s) : - Présence éthérée (-2): Les gens ne se sentent pas à l'aise avec vous, pour des raisons qu'ils ne comprennent pas. -2dé pour toute action sociale.
Aptitude (3/5/7) : PHYSIQUE (5) | SOCIAL (3) | MENTAL (7) |
Force | ●● | Charisme | ●● | Perception | ●●●● |
Dextérité | ●●● | Manipulation | ●●● | Intelligence | ●● |
Vigueur | ●●● | Apparence | 0 | Astuce | ●●● |
Capacités (5/9/13) : TALENTS (13) | COMPÉTENCES (9) | CONNAISSANCES (5) |
Expression | | Animaux | ●●● | Bureaucratie | ● |
Sport | | Artisanat | | Érudition | |
Vigilance | ● | Conduite | | Mécanique | |
Bagarre | ● | Étiquette | | Finances | |
Esquive | ● | Arme à feu | | Investigation | ● |
Intimidation | ●●● | Mêlée | | Droit | |
Marchandage | | Musique | ●● | Linguistique | |
Commandement | ● | Réparation | | Médecine | ● |
Connaissance de la rue | ●● | Sécurité | | Occultisme | |
Empathie | ●● | Furtivité | ●● | Politique | ● |
Subterfuge | ●● | Survie | ●● | Science | ● |
Spécialisations: - Perception: intuitif, vous sentez quand quelque chose ne va pas, quand il y a du danger etc.
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Disciplines : Animalisme | ●●● | Occultation | ● | Puissance | ● |
Points bonus : 14 pour 2 points de Discipline (Animalisme)
01 pour 1 point d'Humanité
= Total: 15 points bonus dépensés