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 Malkavien - Lucienne Martin

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Le Corbeau
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Le Corbeau


Messages : 350
Date d'inscription : 11/11/2017

Malkavien - Lucienne Martin Empty
MessageSujet: Malkavien - Lucienne Martin   Malkavien - Lucienne Martin Empty29.11.17 21:35

État Civil


   Nom, prénom, surnom : Lucienne Martin
   Clan : Malkavien
   Génération : 10ème
   Age : ?
   Age vampirique : ? ans de non-vie  (année d'étreinte)
   Taille et poids : ... pour ... kg
   Langue(s) Connue(s) : Français
   Adresse Connue : 168 rue de Vanves 14ème arrondissement.(actuelle rue Rue Raymond-Losserand)  



   Apparence :

A Definir


   Psychologie :

Folie: Trouble obsessionnel compulsif de propreté (maison, vêtements etc).


   Histoire Personnelle :

Propriétaire d'une blanchisserie.
La passion que vous mettiez à rendre les vêtements nets et repassés ont plu à votre sire qui fait une fixation sur le blanc immaculé. Cette tendance à la netteté s'est transformé en trouble obsessionnel compulsif après votre étreinte.


   
Fiche d'identité



   Nature : Perfectionniste
   Attitude : Critique



   Vertus  :

   Conscience / Conviction: ●●
   Maîtrise de soi / Instinct: ●●
   Courage : ●●●
   Volonté : ●●●●
   Humanité :●●●●●●


   - Défaut de Clan :Tout vampire du sang de Malkav est irrémédiablement aliéné, d'une façon ou d'une autre. Lors de la création d'un personnage Malkavien, le joueur doit lui choisir au moins un dérangement.

Folie: Trouble obsessionnel compulsif de propreté (maison, vêtements etc).


   Historiques :

  • Génération:
    10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.

  • Ressources:●●
    Petit bourgeois: un appartement et une blanchisserie ouverte toute la nuit.

  • Troupeau:●●
    7 calices (les employées de la blanchisserie)




Atout(s) :

- Innocence (1):
Vous avez une apparence telle qu'on ne pense pas à vous quand un coup fourré a été fait, on a du mal à croire que vous mentez etc..

- Sans danger (1):
On vous considère comme sans danger, bénin, incapable de faire quelque chose de mal, par manque de puissance ou d'intelligence. Le résultat est qu'on ne juge même pas nécessaire de pousser trop loin une investigation sur votre implication dans un fait (vous étiez encore là au mauvais endroit... quel pauvre type), on aura tendance à croire que ce sont les autres les responsables. Par voie de conséquence, on ne vous punira que de manière laxiste. SI vous démontrez que vous pouvez être un vrai nuisible, vous perdez cet avantage.


Handicap(s) :

- Intolérance (-1):
Il y a une chose que vous ne pouvez supporter ( couleur, comportement ... ) : la saleté et les gens débraillés.

- Phobie (Légère) (-1):
Jet de Courage à chaque rencontre de l'objet de la peur: les Nosferatus. Ils sont sales, ils sentent mauvais et ils transportent forcément des maladies.


   
Aptitude (3/5/7) :


                                                                                                       
PHYSIQUE  (3) SOCIAL  (7) MENTAL  (5)
Force Charisme ●●Perception  ●●●
Dextérité Manipulation ●●Intelligence ●●
Vigueur Apparence Astuce ●●
   Capacités (5/9/13) :
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
TALENTS  (13) COMPÉTENCES  (9) CONNAISSANCES  (5)
Expression Animaux Bureaucratie
SportArtisanat ●●●Érudition
Vigilance ●●Conduite Mécanique
Bagarre Étiquette Finances
Esquive ●●Arme à feu Investigation
Intimidation Mêlée Droit
Marchandage Musique ●●Linguistique  
Commandement RéparationMédecine
Connaissance de la rueSécurité Occultisme
Empathie  ●●●Furtivité ●●Politique
Subterfuge ●●Survie Science

   Spécialisations:
   - Perception: œil perçant. Rien ne vous échappe, pas même un grain de poussière.
   -
   -


   
Disciplines  :

                               
AliénationAugureOccultation
   


Points bonus :
7 pour 1 point de discipline (Augure)
7 pour 1 point de discipline (Aliénation)
1 pour 1 point historique (Génération)
   = Total: 15 points bonus dépensés


Dernière édition par Le Corbeau le 29.11.17 21:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Malkavien - Lucienne Martin   Malkavien - Lucienne Martin Empty29.11.17 21:35

Code:
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  [u][b]Nom, prénom, surnom[/b][/u][b] :[/b] Lucienne Martin
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  [u][b]Age[/b][/u][b] :[/b] ?
  [u][b]Age vampirique[/b][/u][b] :[/b] ? ans de non-vie  (année d'étreinte)
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  [size=18][u][b]Apparence[/b][/u][b] : [/b][/size]

A Definir


  [size=18][u][b]Psychologie[/b][/u][b] : [/b][/size]

Folie: Trouble obsessionnel compulsif de propreté (maison, vêtements etc).


  [size=18][u][b]Histoire Personnelle :[/b][/u][/size]

Propriétaire d'une blanchisserie.
La passion que vous mettiez à rendre les vêtements nets et repassés ont plu à votre sire qui fait une fixation sur le blanc immaculé. Cette tendance à la netteté s'est transformé en trouble obsessionnel compulsif après votre étreinte.


 
[center][size=24][b]Fiche d'identité[/b][/size][/center]



  [u][b]Nature[/b][/u][b] :[/b] Perfectionniste
  [u][b]Attitude[/b][/u][b] :[/b] Critique



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  [b]Volonté :[/b] ●●●●
  [b]Humanité :[/b]●●●●●●


  [size=18][u][b]- Défaut de Clan[/b][/u][b] :[/b][/size]Tout vampire du sang de Malkav est irrémédiablement aliéné, d'une façon ou d'une autre. Lors de la création d'un personnage Malkavien, le joueur doit lui choisir au moins un dérangement.

Folie: Trouble obsessionnel compulsif de propreté (maison, vêtements etc).


  [u][b]Historiques[/b][/u][b] : [/b]
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[*][u][b]Génération:[/b][/u]●[color=#0099ff]●[/color]
 10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.

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Petit bourgeois: un appartement et une blanchisserie ouverte toute la nuit.

[*][u][b]Troupeau:[/b][/u]●●
7 calices (les employées de la blanchisserie)

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[u][b]Atout(s)[/b][/u][b] : [/b]

[i][b]- Innocence (1):[/b][/i]
Vous avez une apparence telle qu'on ne pense pas à vous quand un coup fourré a été fait, on a du mal à croire que vous mentez etc..

[i][b]- Sans danger (1):[/b][/i]
On vous considère comme sans danger, bénin, incapable de faire quelque chose de mal, par manque de puissance ou d'intelligence. Le résultat est qu'on ne juge même pas nécessaire de pousser trop loin une investigation sur votre implication dans un fait (vous étiez encore là au mauvais endroit... quel pauvre type), on aura tendance à croire que ce sont les autres les responsables. Par voie de conséquence, on ne vous punira que de manière laxiste. SI vous démontrez que vous pouvez être un vrai nuisible, vous perdez cet avantage.


[u][b]Handicap(s)[/b][/u][b] : [/b]

[i][b]- Intolérance (-1): [/b][/i]
Il y a une chose que vous ne pouvez supporter ( couleur, comportement ... ) : la saleté et les gens débraillés.

[i][b]- Phobie (Légère) (-1): [/b][/i]
Jet de Courage à chaque rencontre de l'objet de la peur: les Nosferatus. Ils sont sales, ils sentent mauvais et ils transportent forcément des maladies.


 
[center][size=18][u][b]Aptitude (3/5/7)[/b][/u][b] :[/b][/size]


                                                                                                       
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  - Perception: œil perçant. Rien ne vous échappe, pas même un grain de poussière.
  -
  -


 
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[b]Points bonus : [/b]
7 pour 1 point de discipline (Augure)
7 pour 1 point de discipline (Aliénation)
1 pour 1 point historique (Génération)
  = Total: 15 points bonus dépensés
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