État Civil
Nom, prénom, surnom : Claude-François-Marie Rigoley, comte d'Ogny
Clan : Toréador
Génération : 9
èmeAge : 35 ans
Age vampirique : 119 ans de non-vie (1790)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français
Adresse Connue : Poste centrale de la rue du Louvre 1
er arrondissement.
Apparence : à définir en 200 mots (cf image biographie wikipedia; votre prsonnage peut avoir un physique différent au XIXème siècle)
Psychologie : 200 mots
cf biographie
Histoire Personnelle :Sa biographie ICILe comte d'Ogny est un pur produit des Lumières. C'est un esprit éclairé et progressiste qui espérait une révolution en douceur qui permette de créer une monarchie parlementaire semblable au modèle anglais. C'est un Franc-Maçon et un musicien émérite.
Dès que la Révolution s'est durcie, il a retourné sa veste et fait son possible pour aider la Famille Royale. C'était un proche de La Fayette.
Il a été étreint par un fidèle de Beatrix car il connaissait les planques royalistes de par son métier, il aurait pu les avouer aux révolutionnaires sous la torture. Ses connaissances du service postal lui ont permis d'établir un système de communication efficace entre les vampires résistants de l'intérieur et ceux à l'étranger.
Il est un royaliste/républicain modéré et assez proche des idées des jeunes Ventrues. Il voue une fidélité indéfectible à Villon et est lié au sang au Prince.
Il fait partie de la coterie des Chroniqueurs.
Aujourd'hui il est responsable du système postal vampirique et a les principaux responsables des communications mortels sous sa coupe. Il connait donc la quasi totalité des adresses officielles des vampires.
racontez son histoire en 500 mots
Fiche d'identité
Nature : Meneur
Attitude : Organisateur
Vertus :Conscience / Conviction: ●●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●●
Courage : ●●●●
●Volonté : ●●●
●Humanité : ●●●●●●
●- Défaut de Clan : Lorsqu'un Toréador voit, entend ou même sent, quelque chose de vraiment beau (une personne, un tableau, une musique, la mise en scène d'un crime d'un psychopathe...), il doit réussir un jet de Maîtrise de soi (difficulté 6) ou être transporté par la sensation. Le Toréador reste alors fasciné pour la durée de la scène ou jusqu'à la disparition du spectacle. Dans cet état, il ne peut rien faire, pas même se défendre en cas d'attaque, quoiqu'une blessure lui permette de tenter un nouveau jet de maîtrise de soi pour "rompre le charme".
Historiques :
- Contacts: ●●●
- Le Sous-secrétaire d'État aux Postes et Télégraphes
- Le Grand Maître du Grand Orient de France
- Le PDG de la Société industrielle des téléphones
Contacts mineurs: facteurs, agents, fonctionnaires, franc-maçons etc...
- Génération :●●●
9e génération : 14 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 2 points de sang par tour. (Ancilla)
- Réseau d'Information:●●●●
Facteurs, agents de transmissions de messages télégraphiés et écoutes téléphoniques.
- Ressources : ●●●
Vous vivez sous la grande poste de Paris; vous possédez un peu d'argent, un violoncelle et un violon. Vous utilisez les ressources de la poste pour vos besoins personnels (transport, logement etc).
- Servant :●●
Le directeur de la Poste
- Troupeau :●●●
Vos fidèles subordonnés.
Atout(s) : - Philosophe humaniste (3): Votre perception de la Bête n'est pas celle d'une malédiction, mais celle de l'expression des mauvais côtés de l'homme. Vous avez -1 SR pour les Frénésies. Les Brujah ne peuvent avoir cet atout, même s'ils ont ce style de pensée.
Handicap(s) : - Cette sentinelle qui ne cligne pas (-1): Vous ne clignez pas des yeux. Si votre interlocuteur réussit Perception+Vigilance SR8, il le remarque, et vos jets sociaux sont à +1SR.
- Lié au sang (-2): Vous êtes lié au sang à un autre vampire (le Prince).
Aptitude (3/5/7) :PHYSIQUE (3) | SOCIAL (5) | MENTAL (7) |
Force | ●● | Charisme | ●●● | Perception | ●●●● |
Dextérité | ●● | Manipulation | ●● | Intelligence | ●●● |
Vigueur | ●● | Apparence | ●●● | Astuce | ●●● |
Capacités (5/9/13) :TALENTS (5) | COMPÉTENCES (13) | CONNAISSANCES (9) |
Expression | ●● | Animaux | | Bureaucratie | ●●●● |
Sport | | Artisanat | | Érudition | ●● |
Vigilance | ● | Conduite | | Mécanique | ● |
Bagarre | | Étiquette | ●●● | Finances | |
Esquive | | Arme à feu | ●●● | Investigation | ● |
Intimidation | | Mêlée | ●●● | Droit | ●● |
Marchandage | | Musique | ●●● | Linguistique | |
Commandement | ● | Réparation | | Médecine | |
Connaissance de la rue | | Sécurité | ● | Occultisme | |
Empathie | ●● | Furtivité | | Politique | ●● |
Subterfuge | ● | Survie | | Science | ●● |
Spécialisations: - Bureaucratie: Postes
- Perception: soucis du détail: rien ne vous échappe
-
Disciplines :Augure | ● | Célérité | ● | Présence | ● |
Points bonus : 2 pour 1 point en capacité (expression)
4 pour 2 points en capacité (droit)
2 pour 1 point en capacité (sciences)
2 pour 1 point en capacité (empathie)
2 pour 1 point en capacité (politique)
2 pour 1 point en capacité (bureaucratie)
13 pour 13 points en historique
1 pour 1 point en Humanité
2 pour 1 point en courage (donc +1 en volonté)
= Total: 30 points bonus dépensés
- Code:
-
[center][b][size=24]État Civil[/size][/b][/center]
[u][b]Nom, prénom, surnom[/b][/u][b] :[/b] Claude-François-Marie Rigoley, comte d'Ogny
[u][b]Clan[/b][/u][b] :[/b] Toréador
[u][b]Génération[/b][/u][b] :[/b] 9[sup]ème[/sup]
[u][b]Age[/b][/u][b] :[/b] 35 ans
[u][b]Age vampirique[/b][/u][b] :[/b] 119 ans de non-vie (1790)
[u][b]Taille et poids[/b][/u][b] :[/b] ... pour ... kg
[u][b]Langue(s) Connue(s)[/b][/u][b] :[/b] Français
[u][b]Adresse Connue[/b][/u][b] :[/b] Poste centrale de la rue du Louvre 1[sup]er[/sup] arrondissement.
[size=18][u][b]Apparence[/b][/u][b] : [/b][/size]
à définir en 200 mots (cf image biographie wikipedia; votre prsonnage peut avoir un physique différent au XIXème siècle)
[size=18][u][b]Psychologie[/b][/u][b] : [/b][/size]
200 mots
cf biographie
[size=18][u][b]Histoire Personnelle :[/b][/u][/size]
[url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude-Fran%C3%A7ois-Marie_Rigoley,_comte_d%27Ogny]Sa biographie [b]ICI[/b][/url]
Le comte d'Ogny est un pur produit des Lumières. C'est un esprit éclairé et progressiste qui espérait une révolution en douceur qui permette de créer une monarchie parlementaire semblable au modèle anglais. C'est un Franc-Maçon et un musicien émérite.
Dès que la Révolution s'est durcie, il a retourné sa veste et fait son possible pour aider la Famille Royale. C'était un proche de La Fayette.
Il a été étreint par un fidèle de Beatrix car il connaissait les planques royalistes de par son métier, il aurait pu les avouer aux révolutionnaires sous la torture. Ses connaissances du service postal lui ont permis d'établir un système de communication efficace entre les vampires résistants de l'intérieur et ceux à l'étranger.
Il est un royaliste/républicain modéré et assez proche des idées des jeunes Ventrues. Il voue une fidélité indéfectible à Villon et est lié au sang au Prince.
Il fait partie de la coterie des Chroniqueurs.
Aujourd'hui il est responsable du système postal vampirique et a les principaux responsables des communications mortels sous sa coupe. Il connait donc la quasi totalité des adresses officielles des vampires.
racontez son histoire en 500 mots
[center][size=24][b]Fiche d'identité[/b][/size][/center]
[u][b]Nature[/b][/u][b] :[/b] Meneur
[u][b]Attitude[/b][/u][b] :[/b] Organisateur
[size=18][u][b]Vertus[/b][/u][b] :[/b][/size]
[b]Conscience / Conviction: [/b][color=#009900]●[/color]●●
[b]Maîtrise de soi / Instinct: [/b][color=#009900]●[/color]●●
[b]Courage :[/b] [color=#009900]●[/color]●●●[color=#0066ff]●[/color]
[b]Volonté :[/b] ●●●[color=#0066ff]●[/color]
[b]Humanité :[/b] ●●●●●●[color=#0066ff]●[/color]
[size=18][u][b]- Défaut de Clan[/b][/u][b] :[/b][/size] Lorsqu'un Toréador voit, entend ou même sent, quelque chose de vraiment beau (une personne, un tableau, une musique, la mise en scène d'un crime d'un psychopathe...), il doit réussir un jet de Maîtrise de soi (difficulté 6) ou être transporté par la sensation. Le Toréador reste alors fasciné pour la durée de la scène ou jusqu'à la disparition du spectacle. Dans cet état, il ne peut rien faire, pas même se défendre en cas d'attaque, quoiqu'une blessure lui permette de tenter un nouveau jet de maîtrise de soi pour "rompre le charme".
[u][b]Historiques[/b][/u][b] : [/b]
[list]
[*][u][b]Contacts:[/b][/u] ●●[color=#0066ff]●[/color]
- Le Sous-secrétaire d'État aux Postes et Télégraphes
- Le Grand Maître du Grand Orient de France
- Le PDG de la Société industrielle des téléphones
Contacts mineurs: facteurs, agents, fonctionnaires, franc-maçons etc...
[*][u][b]Génération :[/b][/u][color=#0066ff]●[/color][color=#0066ff]●[/color][color=#0066ff]●[/color]
9e génération : 14 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 2 points de sang par tour. (Ancilla)
[*][u][b]Réseau d'Information:[/b][/u]●●[color=#0066ff]●●[/color]
Facteurs, agents de transmissions de messages télégraphiés et écoutes téléphoniques.
[*][u][b]Ressources :[/b][/u] ●[color=#0066ff]●●[/color]
Vous vivez sous la grande poste de Paris; vous possédez un peu d'argent, un violoncelle et un violon. Vous utilisez les ressources de la poste pour vos besoins personnels (transport, logement etc).
[*][u][b]Servant :[/b][/u][color=#0066ff]●●[/color]
Le directeur de la Poste
[*][u][b]Troupeau :[/b][/u][color=#0066ff]●[/color][color=#0066ff]●●[/color]
Vos fidèles subordonnés.
[/list]
[u][b]Atout(s)[/b][/u][b] : [/b]
[i][b]- Philosophe humaniste (3):[/b][/i]
Votre perception de la Bête n'est pas celle d'une malédiction, mais celle de l'expression des mauvais côtés de l'homme. Vous avez -1 SR pour les Frénésies. Les Brujah ne peuvent avoir cet atout, même s'ils ont ce style de pensée.
[u][b]Handicap(s)[/b][/u][b] : [/b]
[i][b]- Cette sentinelle qui ne cligne pas (-1): [/b][/i]
Vous ne clignez pas des yeux. Si votre interlocuteur réussit Perception+Vigilance SR8, il le remarque, et vos jets sociaux sont à +1SR.
[i][b]- Lié au sang (-2): [/b][/i]
Vous êtes lié au sang à un autre vampire (le Prince).
[center][size=18][u][b]Aptitude (3/5/7)[/b][/u][b] :[/b][/size]
[table border="1" width="500"]
[tr style=][td colspan="2" width="33%"]PHYSIQUE (3) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]SOCIAL (5) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]MENTAL (7) [/td]
[/tr]
[tr style=][td]Force [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Charisme [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[td]Perception [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●●[/td]
[/tr]
[tr style=][td]Dextérité [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Manipulation [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Intelligence [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[/tr]
[tr style=][td]Vigueur [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Apparence [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[td]Astuce [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[/tr]
[/table]
[size=18][u][b]Capacités (5/9/13)[/b][/u][b] :[/b][/size]
[table border="1" width="620"]
[tr style=][td colspan="2" width="33%"]TALENTS (5) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]COMPÉTENCES (13) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]CONNAISSANCES (9) [/td]
[/tr]
[tr style=][td]Expression [/td]
[td]●[color=#0066ff]●[/color][/td]
[td]Animaux [/td]
[td][/td]
[td]Bureaucratie [/td]
[td]●●●[color=#0066ff]●[/color][/td]
[/tr]
[tr style=][td]Sport[/td]
[td][/td]
[td]Artisanat [/td]
[td][/td]
[td]Érudition [/td]
[td]●●[/td]
[/tr]
[tr style=][td]Vigilance [/td]
[td]●[/td]
[td]Conduite [/td]
[td][/td]
[td]Mécanique [/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[tr style=][td]Bagarre [/td]
[td][/td]
[td]Étiquette [/td]
[td]●●●[/td]
[td]Finances [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr style=][td]Esquive [/td]
[td][/td]
[td]Arme à feu [/td]
[td]●●●[/td]
[td]Investigation [/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[tr style=][td]Intimidation [/td]
[td][/td]
[td]Mêlée [/td]
[td]●●●[/td]
[td]Droit[/td]
[td][color=#0066ff]●[/color][color=#0066ff]●[/color][/td]
[/tr]
[tr style=][td]Marchandage [/td]
[td][/td]
[td]Musique [/td]
[td]●●●[/td]
[td]Linguistique [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr style=][td]Commandement [/td]
[td]●[/td]
[td]Réparation[/td]
[td][/td]
[td]Médecine [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr style=][td]Connaissance de la rue[/td]
[td][/td]
[td]Sécurité [/td]
[td]●[/td]
[td]Occultisme [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr style=][td]Empathie [/td]
[td]●[color=#0066ff]●[/color][/td]
[td]Furtivité [/td]
[td][/td]
[td]Politique [/td]
[td]●[color=#0066ff]●[/color][/td]
[/tr]
[tr style=][td]Subterfuge [/td]
[td]●[/td]
[td]Survie [/td]
[td][/td]
[td]Science [/td]
[td]●[color=#0066ff]●[/color][/td]
[/tr]
[/table]
[/center]
[u][b][size=18]Spécialisations: [/size][/b][/u]
- Bureaucratie: Postes
- Perception: soucis du détail: rien ne vous échappe
-
[center][size=18][u][b]Disciplines[/b][/u][b] :[/b][/size]
[table border="1" width="500"]
[tr style=][td]Augure[/td]
[td]●[/td]
[td]Célérité[/td]
[td]●[/td]
[td]Présence[/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[/table]
[/center]
[b]Points bonus : [/b]
2 pour 1 point en capacité (expression)
4 pour 2 points en capacité (droit)
2 pour 1 point en capacité (sciences)
2 pour 1 point en capacité (empathie)
2 pour 1 point en capacité (politique)
2 pour 1 point en capacité (bureaucratie)
13 pour 13 points en historique
1 pour 1 point en Humanité
2 pour 1 point en courage (donc +1 en volonté)
= Total: 30 points bonus dépensés