La Mascarade Belle Epoque est un forum de jeu de rôle, inspiré du jeu ©Vampire : la Mascarade de White Wolf (3ème ed.). Nous sommes en 1899.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toréador - Louis de Planet

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau


Messages : 350
Date d'inscription : 11/11/2017

Toréador - Louis de Planet Empty
MessageSujet: Toréador - Louis de Planet   Toréador - Louis de Planet Empty01.12.17 0:09

État Civil


Nom, prénom, surnom : Louis de Planet
Clan : Toréador
Génération : 10ème
Age : 45 ans
Age vampirique : 40 ans de non-vie  (1859)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français
Adresse Connue : 15 rue des Saules, 18ème arrondissement.  



Apparence :

son avatar: https://i.servimg.com/u/f62/19/80/73/58/louis_10.jpg


Psychologie :

Il a décidé de plaquer une vie confortable pour devenir peintre sur le tard. Ayant tout appris sur le tas, il manque d’assurance et doute beaucoup.


Histoire Personnelle :

Sa biographie
Il a été étreint à Toulouse et a rejoint ensuite la capitale. Il peut avoir changé son identité pour se fondre parmi les artistes (mortels) parisiens.




Fiche d'identité


Nature : Conformiste
Attitude : Passionné



Vertus  :

Conscience / Conviction: ●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●
Courage : ●●●
Volonté : ●●●●
Humanité :●●●●●●


- Défaut de Clan : Lorsqu'un Toréador voit, entend ou même sent, quelque chose de vraiment beau (une personne, un tableau, une musique, la mise en scène d'un crime d'un psychopathe...), il doit réussir un jet de Maîtrise de soi (difficulté 6) ou être transporté par la sensation. Le Toréador reste alors fasciné pour la durée de la scène ou jusqu'à la disparition du spectacle. Dans cet état, il ne peut rien faire, pas même se défendre en cas d'attaque, quoiqu'une blessure lui permette de tenter un nouveau jet de maîtrise de soi pour "rompre le charme".


Historiques :


  • Ressources: ●●
    Vous avez votre propre atelier, vous subsistez en vendant vos toiles, surtout aux Vampires.

  • Génération : ●●
    10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.

  • Contacts :
    Un galeriste de Montmartre, contacts mineurs : des peintres de Montmartre



Atout(s) :

- Œil pour la beauté (1):
Vous savez juger une œuvre d'art : -4SR pour estimer le travail artistique d'un autre.

- Sommeil Léger (2):
Vous pouvez vous réveiller instantanément au moindre signe suspect, et le faites sans hésitation ni engourdissement. Vous pouvez ignorer les règles concernant la limitation des groupements de dés imposée par la Voie pour les vampires durant le jour.


Handicap(s) :

- Manque d'Assurance  (-2):
Vous ne croyez pas en vous même. Vous avez 1 dé de moins dans les situations où vous ne pensez pas réussir (lors de la création d’une œuvre).
Le Conteur peut décider de vous faire effectuer des jets de volonté pour accomplir des actions qui demandent d'avoir confiance en soi, ou même d'utiliser 1 pt de volonté alors que d'autres ne seraient pas obligés de le faire.

- Exclusion de proie (-1):
Si vous vous nourrissez tout de même sur ces proies, Humanité SR 8 (enfants)


Aptitude (3/5/7) :


PHYSIQUE  (3) SOCIAL  (5) MENTAL  (7)
Force Charisme ●●Perception  ●●●
Dextérité Manipulation ●●Intelligence ●●
Vigueur Apparence Astuce ●●


Capacités (5/9/13) :


TALENTS  (13) COMPÉTENCES  (5) CONNAISSANCES  (9)
Expression ●●Animaux Bureaucratie
SportArtisanat ●●●Érudition ●●
Vigilance Conduite Mécanique ●●
Bagarre ●●Étiquette ●●Finances
Esquive Arme à feu Investigation
Intimidation Mêlée Droit●●●
Marchandage Musique Linguistique  
Commandement RéparationMédecine
Connaissance de la rueSécurité Occultisme
Empathie  ●●●Furtivité Politique
Subterfuge ●●Survie Science

Spécialisations:
-Perception : sens du détail ; vous arrivez à voir les détails d’une scène, ce qui vous aide pour la reproduire en peinture.
-Artisanat: Peinture
-Dextérité: main de maître, vous êtes doué en peinture (quoi que vous en pensiez!)


Disciplines  :

AugureCéléritéPrésence


Points bonus :
2 pour 1 point en Capacités (mêlée)
2 pour 1 point en Capacités (musique)
10 pour 2 points en Attribut (dextérité)
1 pour 1 point en Humanité
= Total: 15 points bonus dépensés


Dernière édition par Le Corbeau le 01.12.17 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mascaradebelleepoque.forumsrpg.com
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau


Messages : 350
Date d'inscription : 11/11/2017

Toréador - Louis de Planet Empty
MessageSujet: Re: Toréador - Louis de Planet   Toréador - Louis de Planet Empty01.12.17 0:09

Code:
[center][b][size=24]État Civil[/size][/b][/center]


[u][b]Nom, prénom, surnom[/b][/u][b] :[/b] Louis de Planet
[u][b]Clan[/b][/u][b] :[/b] Toréador
[u][b]Génération[/b][/u][b] :[/b] 10[sup]ème[/sup]
[u][b]Age[/b][/u][b] :[/b] 45 ans
[u][b]Age vampirique[/b][/u][b] :[/b] 40 ans de non-vie  (1859)
[u][b]Taille et poids[/b][/u][b] :[/b] ... pour ... kg
[u][b]Langue(s) Connue(s)[/b][/u][b] :[/b] Français
[u][b]Adresse Connue[/b][/u][b] :[/b] 15 rue des Saules, 18[sup]ème[/sup] arrondissement. 



[size=18][u][b]Apparence[/b][/u][b] : [/b][/size]

son avatar: https://i62.servimg.com/u/f62/19/80/73/58/louis_10.jpg


[size=18][u][b]Psychologie[/b][/u][b] : [/b][/size]

Il a décidé de plaquer une vie confortable pour devenir peintre sur le tard. Ayant tout appris sur le tas, il manque d’assurance et doute beaucoup.


[size=18][u][b]Histoire Personnelle :[/b][/u][/size]

[url=http://www.musee-delacroix.fr/fr/les-activites/repertoire-biographique/louis-de-planet-toulouse-1814-paris-1876]Sa biographie[/url]
Il a été étreint à Toulouse et a rejoint ensuite la capitale. Il peut avoir changé son identité pour se fondre parmi les artistes (mortels) parisiens.


[center][size=24][b]Fiche d'identité[/b][/size][/center]


[u][b]Nature[/b][/u][b] :[/b] Conformiste
[u][b]Attitude[/b][/u][b] :[/b] Passionné



[size=18][u][b]Vertus[/b][/u][b]  :[/b][/size]

[b]Conscience / Conviction: [/b][color=#009900]●[/color]●●
[b]Maîtrise de soi / Instinct: [/b][color=#009900]●[/color]●●
[b]Courage :[/b] [color=#009900]●[/color]●●●
[b]Volonté :[/b] ●●●●
[b]Humanité :[/b]●●●●●●[color=#0099ff]●[/color]


[size=18][u][b]- Défaut de Clan[/b][/u][b] :[/b][/size] Lorsqu'un Toréador voit, entend ou même sent, quelque chose de vraiment beau (une personne, un tableau, une musique, la mise en scène d'un crime d'un psychopathe...), il doit réussir un jet de Maîtrise de soi (difficulté 6) ou être transporté par la sensation. Le Toréador reste alors fasciné pour la durée de la scène ou jusqu'à la disparition du spectacle. Dans cet état, il ne peut rien faire, pas même se défendre en cas d'attaque, quoiqu'une blessure lui permette de tenter un nouveau jet de maîtrise de soi pour "rompre le charme".


[u][b]Historiques[/b][/u][b] : [/b]

[list]
[*][u][b]Ressources:[/b][/u] ●●
Vous avez votre propre atelier, vous subsistez en vendant vos toiles, surtout aux Vampires.

[*][u][b]Génération : [/b][/u] ●●
10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.

[*][u][b]Contacts : [/b][/u] ●
Un galeriste de Montmartre, contacts mineurs : des peintres de Montmartre
[/list]


[u][b]Atout(s)[/b][/u][b] : [/b]

[i][b]- Œil pour la beauté (1):[/b][/i]
Vous savez juger une œuvre d'art : -4SR pour estimer le travail artistique d'un autre.

[i][b]- Sommeil Léger (2):[/b][/i]
Vous pouvez vous réveiller instantanément au moindre signe suspect, et le faites sans hésitation ni engourdissement. Vous pouvez ignorer les règles concernant la limitation des groupements de dés imposée par la Voie pour les vampires durant le jour.


[u][b]Handicap(s)[/b][/u][b] : [/b]

[i][b]- Manque d'Assurance  (-2): [/b][/i]
Vous ne croyez pas en vous même. Vous avez 1 dé de moins dans les situations où vous ne pensez pas réussir (lors de la création d’une œuvre).
Le Conteur peut décider de vous faire effectuer des jets de volonté pour accomplir des actions qui demandent d'avoir confiance en soi, ou même d'utiliser 1 pt de volonté alors que d'autres ne seraient pas obligés de le faire.

[i][b]- Exclusion de proie (-1): [/b][/i]
Si vous vous nourrissez tout de même sur ces proies, Humanité SR 8 (enfants)


[center][size=18][u][b]Aptitude (3/5/7)[/b][/u][b] :[/b][/size]


[table border="1" width="500"][tr][td colspan="2" width="33%"]PHYSIQUE  (3) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]SOCIAL  (5) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]MENTAL  (7) [/td]
[/tr]
[tr][td]Force [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Charisme [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[td]Perception  [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Dextérité [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[color=#0099ff]●[/color][color=#0099ff]●[/color][/td]
[td]Manipulation [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[td]Intelligence [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Vigueur [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Apparence [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●[/td]
[td]Astuce [/td]
[td][color=#009900]●[/color]●●[/td]
[/tr]
[/table]


[size=18][u][b]Capacités (5/9/13)[/b][/u][b] :[/b][/size]


[table border="1" width="620"][tr][td colspan="2" width="33%"]TALENTS  (13) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]COMPÉTENCES  (5) [/td]
[td colspan="2" width="33%"]CONNAISSANCES  (9) [/td]
[/tr]
[tr][td]Expression [/td]
[td]●●[/td]
[td]Animaux [/td]
[td][/td]
[td]Bureaucratie [/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[tr][td]Sport[/td]
[td][/td]
[td]Artisanat [/td]
[td]●●●[/td]
[td]Érudition [/td]
[td]●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Vigilance [/td]
[td]●[/td]
[td]Conduite [/td]
[td][/td]
[td]Mécanique [/td]
[td]●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Bagarre [/td]
[td]●●[/td]
[td]Étiquette [/td]
[td]●●[/td]
[td]Finances [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Esquive [/td]
[td]●[/td]
[td]Arme à feu [/td]
[td][/td]
[td]Investigation [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Intimidation [/td]
[td]●[/td]
[td]Mêlée [/td]
[td][color=#0099ff]●[/color][/td]
[td]Droit[/td]
[td]●●●[/td]
[/tr]
[tr][td]Marchandage [/td]
[td][/td]
[td]Musique [/td]
[td][color=#0099ff]●[/color][/td]
[td]Linguistique  [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Commandement [/td]
[td]●[/td]
[td]Réparation[/td]
[td][/td]
[td]Médecine [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Connaissance de la rue[/td]
[td][/td]
[td]Sécurité [/td]
[td][/td]
[td]Occultisme [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Empathie  [/td]
[td]●●●[/td]
[td]Furtivité [/td]
[td][/td]
[td]Politique [/td]
[td][/td]
[/tr]
[tr][td]Subterfuge [/td]
[td]●●[/td]
[td]Survie [/td]
[td][/td]
[td]Science [/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[/table]
[/center]

[u][b][size=18]Spécialisations: [/size][/b][/u]
-Perception : sens du détail ; vous arrivez à voir les détails d’une scène, ce qui vous aide pour la reproduire en peinture.
-Artisanat: Peinture
-Dextérité: main de maître, vous êtes doué en peinture (quoi que vous en pensiez!)


[center][size=18][u][b]Disciplines[/b][/u][b]  :[/b][/size]

[table border="1" width="500"][tr][td]Augure[/td]
[td]●[/td]
[td]Célérité[/td]
[td]●[/td]
[td]Présence[/td]
[td]●[/td]
[/tr]
[/table]
[/center]


[b]Points bonus : [/b]
2 pour 1 point en Capacités (mêlée)
2 pour 1 point en Capacités (musique)
10 pour 2 points en Attribut (dextérité)
1 pour 1 point en Humanité
= Total: 15 points bonus dépensés
Revenir en haut Aller en bas
https://mascaradebelleepoque.forumsrpg.com
 
Toréador - Louis de Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Toréador
» Toréador - Laure de Bohémond
» Toréador - Claude d'Ogny
» Ventrue - Louis-Etienne de Laurey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mascarade Belle Epoque :: Bienvenue à Paris :: Vampires à Adopter-
Sauter vers: