État Civil
Nom, prénom, surnom : Louis de Planet
Clan : Toréador
Génération : 10
èmeAge : 45 ans
Age vampirique : 40 ans de non-vie (1859)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français
Adresse Connue : 15 rue des Saules, 18
ème arrondissement.
Apparence : son avatar:
https://i.servimg.com/u/f62/19/80/73/58/louis_10.jpgPsychologie : Il a décidé de plaquer une vie confortable pour devenir peintre sur le tard. Ayant tout appris sur le tas, il manque d’assurance et doute beaucoup.
Histoire Personnelle :Sa biographieIl a été étreint à Toulouse et a rejoint ensuite la capitale. Il peut avoir changé son identité pour se fondre parmi les artistes (mortels) parisiens.
Fiche d'identité
Nature : Conformiste
Attitude : Passionné
Vertus :Conscience / Conviction: ●●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●●
Courage : ●●●●
Volonté : ●●●●
Humanité :●●●●●●
●- Défaut de Clan : Lorsqu'un Toréador voit, entend ou même sent, quelque chose de vraiment beau (une personne, un tableau, une musique, la mise en scène d'un crime d'un psychopathe...), il doit réussir un jet de Maîtrise de soi (difficulté 6) ou être transporté par la sensation. Le Toréador reste alors fasciné pour la durée de la scène ou jusqu'à la disparition du spectacle. Dans cet état, il ne peut rien faire, pas même se défendre en cas d'attaque, quoiqu'une blessure lui permette de tenter un nouveau jet de maîtrise de soi pour "rompre le charme".
Historiques :
- Ressources: ●●
Vous avez votre propre atelier, vous subsistez en vendant vos toiles, surtout aux Vampires.
- Génération : ●●
10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.
- Contacts : ●
Un galeriste de Montmartre, contacts mineurs : des peintres de Montmartre
Atout(s) : - Œil pour la beauté (1): Vous savez juger une œuvre d'art : -4SR pour estimer le travail artistique d'un autre.
- Sommeil Léger (2): Vous pouvez vous réveiller instantanément au moindre signe suspect, et le faites sans hésitation ni engourdissement. Vous pouvez ignorer les règles concernant la limitation des groupements de dés imposée par la Voie pour les vampires durant le jour.
Handicap(s) : - Manque d'Assurance (-2): Vous ne croyez pas en vous même. Vous avez 1 dé de moins dans les situations où vous ne pensez pas réussir (lors de la création d’une œuvre).
Le Conteur peut décider de vous faire effectuer des jets de volonté pour accomplir des actions qui demandent d'avoir confiance en soi, ou même d'utiliser 1 pt de volonté alors que d'autres ne seraient pas obligés de le faire.
- Exclusion de proie (-1): Si vous vous nourrissez tout de même sur ces proies, Humanité SR 8 (enfants)
Aptitude (3/5/7) :PHYSIQUE (3) | SOCIAL (5) | MENTAL (7) |
Force | ●● | Charisme | ●●● | Perception | ●●●● |
Dextérité | ●●●● | Manipulation | ●●● | Intelligence | ●●● |
Vigueur | ●● | Apparence | ●● | Astuce | ●●● |
Capacités (5/9/13) :TALENTS (13) | COMPÉTENCES (5) | CONNAISSANCES (9) |
Expression | ●● | Animaux | | Bureaucratie | ● |
Sport | | Artisanat | ●●● | Érudition | ●● |
Vigilance | ● | Conduite | | Mécanique | ●● |
Bagarre | ●● | Étiquette | ●● | Finances | |
Esquive | ● | Arme à feu | | Investigation | |
Intimidation | ● | Mêlée | ● | Droit | ●●● |
Marchandage | | Musique | ● | Linguistique | |
Commandement | ● | Réparation | | Médecine | |
Connaissance de la rue | | Sécurité | | Occultisme | |
Empathie | ●●● | Furtivité | | Politique | |
Subterfuge | ●● | Survie | | Science | ● |
Spécialisations: -Perception : sens du détail ; vous arrivez à voir les détails d’une scène, ce qui vous aide pour la reproduire en peinture.
-Artisanat: Peinture
-Dextérité: main de maître, vous êtes doué en peinture (quoi que vous en pensiez!)
Disciplines :Augure | ● | Célérité | ● | Présence | ● |
Points bonus : 2 pour 1 point en Capacités (mêlée)
2 pour 1 point en Capacités (musique)
10 pour 2 points en Attribut (dextérité)
1 pour 1 point en Humanité
= Total: 15 points bonus dépensés