État Civil
Nom, prénom, surnom : Laure de Bohémond
Clan : Toréador
Génération : 12
èmeAge : ?
Age vampirique : ... ans de non-vie (année d'étreinte)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français
Adresse Connue : ...
ème arrondissement.
Apparence : Très belle femme (haut score en apparence), charmante, toilettes raffinées.
Psychologie : Ambitieuse, elle désire devenir quelqu’un à la Cour.
Nature Individualiste : les autres sont là pour vous servir.
Handicap biais dangereux : vous estimez « être de la haute », vous méprisez les pauvres, les gens « bizarres » et ceux qui ne sont pas de ce milieu.
Histoire Personnelle :Issue de Province, votre beauté vous a fait remarquer par un riche industriel qui vous a entretenue comme maîtresse. De la misère de vie de cousette vous êtes devenue une demi-mondaine avec un bel appartement, des bijoux et de remarquables toilettes.
C’est à l’opéra que votre futur sire vous a vue et il n’a pas été difficile de succomber à ce beau soupirant… tout en conservant votre poule aux œufs d’or. D’ailleurs vous avez fait de ce vieux monsieur très riche votre calice, en espérant bientôt en faire votre goule.
Vous désirez devenir « quelqu’un » à la Cour, vous convoitez le titre de Harpie. Pour le moment vous placez vos pions dans ce jeu dangereux.
Vos prénom et nom sont forcément des pseudonymes, pour faire plus classe.
Fiche d'identité
Nature : Individualiste
Attitude : Séducteur
Vertus :Conscience / Conviction: ●●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●●
Courage : ●●●●
Volonté : ●●●●
Humanité :●●●●●●
- Défaut de Clan : Lorsqu'un Toréador voit, entend ou même sent, quelque chose de vraiment beau (une personne, un tableau, une musique, la mise en scène d'un crime d'un psychopathe...), il doit réussir un jet de Maîtrise de soi (difficulté 6) ou être transporté par la sensation. Le Toréador reste alors fasciné pour la durée de la scène ou jusqu'à la disparition du spectacle. Dans cet état, il ne peut rien faire, pas même se défendre en cas d'attaque, quoiqu'une blessure lui permette de tenter un nouveau jet de maîtrise de soi pour "rompre le charme".
Historiques :
- Allié:●
Un allié de pouvoir et d'influence modérés : votre amant, un grand industriel.
- Ressources :●●●
Grosses économies : une maison ou un très bel appartement dans les beaux quartiers. Si vous liquidez vos biens (hors logement), vous en retirerez 75.000 francs en liquide. Revenus de 3.000 francs par mois.
- Troupeau :●
3 Calices ; vos domestiques et votre vieil amant.
Atout(s) : - Maître de la mascarade (2): Vous effectuez naturellement tous les réflexes humains (respirer, cligner des yeux,...). -1SR jets sociaux avec les humains. Vous ne vous permet pas de manger/donner une impression de vie à votre peau, qui sont des atouts à part.
- Manducation (1): Vous pouvez ingérez de la nourriture humaine, sans vomir immédiatement mais vous devrez la rejeter à un moment ou un autre.
Handicap(s) : - Biais dangereux (-3): Vous ne percevez les autres que par leur statut social, leur ethnie ou leur richesse. Vous méprisez ceux ne correspondant pas à vos critères. +2SR pour toute action avec Perception (vous les ignorez), Empathie, Commandement, Connaissance des rues et Investigation lors d'actions liées à ces personnes. Si 2 des traits précédents sont en cause, +3SR.
Aptitude (3/5/7) :PHYSIQUE (3) | SOCIAL (7) | MENTAL (5) |
Force | ●● | Charisme | ●●● | Perception | ●●●● |
Dextérité | ●● | Manipulation | ●●● | Intelligence | ●● |
Vigueur | ●● | Apparence | ●●●● | Astuce | ●● |
Capacités (5/9/13) :TALENTS (13) | COMPÉTENCES (9) | CONNAISSANCES (5) |
Expression | ●● | Animaux | | Bureaucratie | |
Sport | | Artisanat | | Érudition | ● |
Vigilance | ● | Conduite | | Mécanique | ● |
Bagarre | ● | Étiquette | ●●● | Finances | ● |
Esquive | ●● | Arme à feu | ●● | Investigation | |
Intimidation | ● | Mêlée | ● | Droit | |
Marchandage | ●● | Musique | ●●● | Linguistique | |
Commandement | ●● | Réparation | | Médecine | |
Connaissance de la rue | | Sécurité | | Occultisme | |
Empathie | ●● | Furtivité | | Politique | ● |
Subterfuge | ●●● | Survie | | Science | ● |
Spécialisations: - Apparence : Belle ingénue.
- Perception : Attentif, les détails font toujours la différence
-
Disciplines :Augure | ● | Célérité | ● | Présence | ●●● |
Points bonus : 14 pour 2 points en Discipline (Présence)
1 pour 1 point en Historique (Allié)
= Total: 15 points bonus dépensés